Aller au contenu
Un nouveau créneau en habitation

Mini-maison: «On constate un engouement, mais ce n'est pas la folie»

Mini-maison: «On constate un engouement, mais ce n'est pas la folie»
La commission / Cogeco Média

L'engouement pour les mini-maisons est bien réel au Québec, mais les défis liés à la réglementation municipale et l'acceptation sociale sont encore nombreux.


Écoutez Josée Bilodeau, propriétaire de l’entreprise Ilo Mini-maison, faire le tour de la question avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


Les mini-maisons, dont la taille varie de 300 à 900 pieds carrés, peuvent représenter une option viable face à la pénurie de logements. 

Le coût des mini-maisons varie entre 150 000 et 200 000 dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La reconnaissance faciale pour réduire le vol à l'étalage?
Baisse du taux directeur: «On a un marché immobilier à plusieurs vitesses»
Québec solidaire dénonce les frais vétérinaires abusifs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00