Aller au contenu
Son véhicule cesse de fonctionner sur l'autoroute

«J'étais en panique, je pleurais, je me disais que j'allais mourir»

«J'étais en panique, je pleurais, je me disais que j'allais mourir»
Un Q4 e-tron / Robert / Adobe Stock

Mylène Dionne, une ancienne propriétaire d'une Audi électrique, a partagé dans The Gazette son expérience traumatisante sur l'autoroute 55 à Drummondville, où son véhicule a cessé de fonctionner. 


Écoutez son témoignage à l'émission de Patrick Lagacé, mercredi.


Après des problèmes répétés et une mise en demeure, Audi a remplacé son premier véhicule, mais le second a également présenté des défaillances similaires. Elle a finalement terminé son contrat avec Audi et a opté pour un véhicule Nissan.

Un groupe Facebook regroupe des centaines de propriétaires d'Audi Q4 confrontés à des problèmes électriques similaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Convulsions de Ross Campbell: Mario Cecchini discute des bagarres
Big Brother Célébrités: «J’ai trouvé ça plus difficile que je l’imaginais»
The Killers parmi les têtes d'affiche à Osheaga

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30