Aller au contenu
Elle incarne une aidante naturelle dans Mea Culpa

«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker

«C'est un sujet assez surprenant, la justice réparatrice» -Jessica Barker
La chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix / Cogeco Média

Lors d'un entretien avec la chroniqueuse culturelle Anaïs Guertin-Lacroix et l'animatrice Louis Lacroix, Jessica Barker parle de son retour à la télévision grâce à la nouvelle série Mea Culpa, qui est diffusée sur Radio-Canada.

Elle incarne Marie-Dominique, une femme dévouée qui est propriétaire d'une microbrasserie qu’elle possède avec Rémi Duguay, son conjoint depuis 25 ans. 

Il faut dire que Marie-Dominique est aussi une aidante naturelle, puisque son amoureux à l'écran, Rémi (joué par Dany Boudreault), est tétraplégique.

Elle évoque d'ailleurs le défi de représenter la réalité des aidants naturels.

L'actrice discute également du concept de justice réparatrice abordé dans la série, un sujet peu connu et parfois tabou. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anaïs Guertin-Lacroix

Série documentaire Adapté: «Le sport pour une enfant qui est différent»
Denis Villeneuve déplore une décision de l’Académie des Oscars
Cinémas Cineplex: les billets à 5$ sont de retour les mardis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00