Aller au contenu
La saga du Complexe Desjardins

Cohabitation: «Le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré»

Cohabitation: «Le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré»
Le Complexe Desjardins / La Presse Canadienne

Le Complexe Desjardins a utilisé des moyens peu orthodoxes pour faire fuir les personnes en situation d'itinérance, en faisant notamment jouer la chanson «Baby Shark» et d'autres vers d'oreille.

Frédéric Labelle vit d'ailleurs juste en face du Complexe. Il témoigne sur la cohabitation dans son quartier.

«J'ai un chien, on le promène à des heures des fois pas possibles et je me rappelle que depuis 2018, le sentiment de sécurité s'est rapidement détérioré. Se faire crier après. Quelqu'un qui lance un cône orange qui est en train d'halluciner des bibittes. C'est d'une tristesse incroyable. J'ai beaucoup d'empathie, mais, en même temps, je comprends le Complexe Desjardins d'en avoir au-delà de ses capacités et d'essayer des affaires qui sont peut-être inhumaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

La poignée de main entre Trump et Macron devenue virale
Hymne national: la chanteuse Samantha Neves raconte son cauchemar
Les recherches Google les plus populaires au Québec en 2024

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30