Aller au contenu
Controverse entourant son ascendance autochtone

Randy Boissonnault perd son poste de ministre

Randy Boissonnault perd son poste de ministre
Randy Boissonnault / La Presse Canadienne / Photo d'archives

Le ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'oeuvre et des Langues officielles, Randy Boissonnault, ne fait plus partie du conseil des ministres à Ottawa.

Justin Trudeau et lui ont convenu qu'il se retire du cabinet dès maintenant, a fait savoir le bureau du premier ministre.

Il ajoute que monsieur Boissonnault se concentrera à faire la lumière sur les allégations à son encontre alors que sa prétendue ascendance autochtone est remise en question.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter de la saga entourant le ministre fédéral de l'Emploi et des Langues officielles. 


La ministre Ginette Petitpas-Taylor assumera temporairement ses fonctions.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le triple biscuit chinois de Christian Bégin
Donald Trump: personnalité de l’année du magazine Time
Le tiers des HLM en mauvais état : «Des problèmes de structure majeure»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30