Aller au contenu
Groupes anti-avortement

Inverser le processus de la pilule abortive avec un simple traitement?

Inverser le processus de la pilule abortive avec un simple traitement?
Megan Foy / Cogeco Média

Un dossier de La Presse révèle que des groupes anti-avortement font la publicité d'un traitement pour inverser le processus de la pilule abortive.

En l'espace de quelques heures, la journaliste Megan Foy a été en mesure d'obtenir une prescription de la part d'un médecin de la Colombie-Britannique. Elle s'est ensuite présentée dans une pharmacie du Québec où, après quelques hésitations, elle a pu repartir avec une prescription de 800 mg de progestérone à prendre chaque jour, une quantité particulièrement élevée. 


Écoutez l'entrevue de Megan Foy, journaliste à La Presse, suivi de la réaction de Jean-François Desgagné, président de l’Ordre des pharmaciens de Québec, à l'émission La commission lundi. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Homme ou femmes: qui sont les plus dangereux sur nos routes?
Changer les comportements: la méthode douce ou la méthode «d'ours»?
Churchill Falls: «Un très gros coup de la part du gouvernement Legault»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30