Aller au contenu
Nomination de conseillers par Trump

«Le critère numéro un, c'est la loyauté»

«Le critère numéro un, c'est la loyauté»
Robert F. Kennedy, Jr. / Photo : Patrick Semansky / Adobe Stock

Donald Trump, récemment élu 47e président des États-Unis, a procédé cette semaine à la nomination de nombreux conseillers qui feront partie de son gouvernement lorsqu'il sera de retour à la Maison-Blanche en janvier.


Écoutez la chroniqueuse Valérie Beaudoin faire état des nominations les plus controversées, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.  

«Le critère numéro un dans la liste de gens, c'est la loyauté. Si tu as été fidèle à Donald Trump, tu peux compter sur un poste justement dans son cabinet. Alors, Robert Kennedy Jr, c'est un vaccinosceptique. Il ne croit pas aux bienfaits de la vaccination et ce n’est pas en lien avec la pandémie. Il pense que le wi-fi donne le cancer et plein d'autres idées farfelues comme ça. Et lui, il est à la santé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques avancées dans le domaine de la paléontologie
«On est rendu à des pertes de 1,5 milliard de dollars pour nos PME»
«J'adorais être comédienne, mais j'aspirais vraiment à faire de la création»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30