Aller au contenu
Football

Les grandes décisions à venir des Alouettes

Les grandes décisions à venir des Alouettes
Kevin Dupont / Cogeco Média

Les joueurs des Alouettes de Montréal ont fait le bilan de leur saison, lundi. Les membres de la directions l'ont fait mardi.


Kevin Dupont y était et il revient sur le point de presse au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Mark Weightman, le président des Alouettes, et le directeur général Danny Maciocia, ont discuté de la situation des quarts-arrière Cody Fajardo et Davis Alexander.

Fajardo a encore un an de contrat restant, tandis qu'Alexander pourrait tester le marché des joueurs autonomes.

Maciocia a souligné l'importance de prendre une décision qui bénéficie à l'organisation, tout en reconnaissant le potentiel de Alexander et l'expérience de Fajardo. La gestion du salaire des deux joueurs est cruciale, car l'équipe ne peut pas se permettre deux salaires de partants.

Les autres sujets discutés

  • Garder comme la rétention de Kaion Julien-Grant
  • Le maintien du personnel de recrutement

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos