Aller au contenu
Menace de mort à l'endroit de son enfant

«Il a recommencé à me harceler avec une violence assez incroyable»

«Il a recommencé à me harceler avec une violence assez incroyable»
Une enseignante au primaire dénonce qu’un homme puisse la harceler et menacer de mort son enfant sans conséquences. / Ruslan Batiuk / Adobe Stock

Une enseignante au primaire dénonce qu’un homme puisse la harceler et menacer de mort son enfant sur Internet depuis des années sans être dérangé par les autorités.

Quand elle était à l'université, elle a été harcelée sur le Web, comme d'autres camarades de classe, par un gars qui a été retracé, arrêté et condamné.

Elle pensait alors que c'était la fin de son histoire jusqu'à ce qu'elle témoigne dans le documentaire de Léa Clermont-Dion et Guylaine Maroist, sur le harcèlement numérique intitulé Je vous salue salope : la misogynie au temps du numérique

Mais, son cauchemar a recommencé.


Écoutez Laurence Gratton qui parle avec l'animateur Patrick Lagacé de sa difficile expérience, mercredi.


«Il a retrouvé son droit d'accès aux réseaux sociaux, à l'ordinateur et tout ça. Et il a recommencé à me harceler de plus belle avec une escalade de violence assez incroyable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Construire une culture d'équipe gagnante» -Marie-Philip Poulin
Conflit Hezbollah-Israël: «L'espoir que cette trêve soit permanente est mince»
Sa tête mise à prix: «Daniel, comme nous, est ébranlé» -François Cardinal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30