Aller au contenu
Série mondiale Yankees-Dodgers

«Ça va être vraiment incroyable!» -Eric Gagné

«Ça va être vraiment incroyable!» -Eric Gagné
Shohei Ohtani lors des rencontres de presse à Los Angeles. / AP/Ashley Landis

La première Série mondiale depuis 1981 opposant les Yankees de New York et les Dodgers de Los Angeles s'amorcera, vendredi, en Californie.


Écoutez l'ancien lanceur des Dodgers, Éric Gagné, commenter cette série qui s'annonce palpitante au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Gagné va assister en personne avec son fils au deuxième match, celui de samedi.

«J'ai vraiment hâte. Je pense que ça fait 43 ans qu'ils n'ont pas joué l'un contre l'autre en Série mondiale, donc, ça va être vraiment spécial. Ça va être vraiment quelque chose que je n'ai jamais vécu, les Yankees et les Dodgers, deux grosses organisations, énormes. Les plus belles organisations que tu ne peux pas avoir je pense, dans le baseball majeur et même dans le sport au complet.»

Éric Gagné

«J'espère que les Dodgers gagnent, mais ça va être tellement une belle série avec les joueurs qui sont là. On a Ohtani, Betts, Freeman, Stanton, Soto et Judge. Ça va être vraiment incroyable! C'est quelque chose de vraiment spécial d'avoir ces deux équipes-là. Et avec la masse salariale qu'ils ont, les vedettes qui sont là, c'est comme un match d'étoiles. Ça va être vraiment excitant.»

Les sujets discutés

  • L'évaluation d'Ohtani et de Judge
  • Le talent actuel par rapport au talent d'antan
  • La prédiction de Gagné: ...sept matchs.
  • Son souvenir de Fernando Valenzuela
  • La balle tire-bouchon
  • L'héritage des Dodgers

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos