Aller au contenu
Propos très dérangeants de Mark Robinson

«Il a écrit qu'il se considérait comme un nazi noir»

«Il a écrit qu'il se considérait comme un nazi noir»
Le lieutenant-gouverneur de Caroline du Nord, Mark Robinson / Photo : Matt Rourke / The Associated Press

Le candidat républicain au poste de gouverneur de la Caroline du Nord, Mark Robinson, est accusé d’avoir tenu cette semaine des propos extrêmement dérangeants. 

Écoutez Valérie Beaudoin aborder le sujet, samedi, lors de sa chronique américaine à l'émission Même le week-end.

«Il a écrit qu'il se considérait comme un nazi noir, parce que c'est un Afro-Américain. Il a dit aussi que ça vaudrait peut-être la peine pour certaines personnes qu'on retourne l'esclavage. C'est quelqu'un qui a déjà payé pour un avortement, même s'il se dit antiavortement. Donc tu vois le genre de double standard. Tout ça a eu l'effet d'une bombe. Lui, il a dit qu'il n'allait pas démissionner et que ce n’était pas vrai, même si on a pu voir que les comptes étaient associés au bon courriel, que ça a été utilisé pendant des années.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«C'est tellement serré et personne ne sait qui va gagner» -Valérie Beaudoin
«L'art urbain, ça me fait sourire»
«On est terrorisé et on a peur d'envoyer nos enfants à l'école»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00