Les Flyers de Philadelphie seront les visiteurs, lundi soir, au Centre Bell pour le premier match préparatoire des Canadiens de Montréal.
Écoutez Daniel Brière, le directeur général des Flyers de Philadelphie, parler de la préparation de son équipe avant la saison, notamment les performances de Spencer Gill.
Daniel Brière souligne l'importance des tests physiques et la préparation mentale des joueurs, ainsi que le développement des jeunes joueurs et l'importance de l'expérience acquise lors des matchs sous pression.
«Un joueur qui nous surprend depuis le début, c'est Spencer Gill qui joue à Rimouski. Ça a été vraiment notre meilleur défenseur au camp des recrues. Ça fait que c'est le fun de voir ça.»
Brière ne veut pas s'avancer quant à savoir si Matvei Michkov sera présent, lundi, au Centre Bell, vu qu'il jouera contre les Capitals de Washington la veille, mais il aime ce qu'il voit de lui depuis le début.
«Oui, c'est un bon début pour lui. C'est impressionnant ce qu'il peut faire. Je pense que ce qui démarque le plus, c'est sa combativité, son intensité. Jour après jour. Il veut être le meilleur à chaque présence. Il ne prend pas de raccourcis, mais il y a encore beaucoup à apprendre.»