Aller au contenu
Paiement d'un stationnement du REM à Brossard

«Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite»

«Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite»
Un train du Réseau express metropolitain à Brossard / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Des usagers du transport en commun dénoncent le fait qu’il n'y a pas suffisamment de places gratuites dans les stationnements aux abords du terminus Brossard du Réseau express métropolitain (REM). 

C’est le cas d'une employée du 98.5, la productrice Jessyka Dumulong, qui a dû utiliser des places payantes, à quelques reprises, faute de places.

Elle habite à Sainte-Julie.

«J'apprivoise le REM depuis l'été. Mais, c'était le temps des vacances alors je n'ai jamais eu vraiment de problème. Ça a commencé au retour de la fête du Travail, au début de septembre. [...] Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite depuis les dernières semaines. C'est arrivé que j'ai dû payer un stationnement à plusieurs reprises.»

Jessyka Dumulong

Elle précise qu'elle aime prendre le REM, puisque le service lui permet d'économiser temps et énergie. En plus, elle estime que c'est un moyen de transport agréable.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney