Aller au contenu
La pièce Les gens, les lieux, les choses

«De la manière dont c'était présenté, je n'ai pas embarqué» -Caroline Legault

«De la manière dont c'était présenté, je n'ai pas embarqué» -Caroline Legault
La chronique culturelle de Caroline Legault / Cogeco Média

La pièce Les gens, les lieux, les choses sera présentée au Théâtre Jean-Duceppe du 12 septembre au 12 octobre 2024.

Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault donner ses impressions concernant cette œuvre qui aborde le thème de la consommation d'alcool, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«De la façon dont ça a été traité, je n'ai pas embarqué. L'univers était très froid. Il n'y a pas de chaleur. Rien ne m'a accroché donc j'ai trouvé ça quand même relativement long. Ce n'est pas le jeu des comédiennes. Ça, c'est du gros calibre. C'est plus le reste. Je trouvais qu'on tournait en rond. J'aurais aimé sentir un peu plus le côté humain,  parce que c'est vraiment une tragédie, les problèmes de consommation.»

Caroline Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?