Aller au contenu
Équipe montréalaise de hockey féminin

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»
Joueuses de l'équipe montréalaise de hockey féminin / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

L'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin évoluera à Laval la saison prochaine et ajoute au nombre de matchs à son calendrier. 

Écoutez Isabelle Ethier discuter de l'équipe qui entame sa deuxième saison, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«L'année dernière, on a eu 24 parties, cette année, on en a 30. Il va y en avoir 14 à la Place Bell. L'année dernière sur les quatre parties en saison régulière jouée à la Place Bell, il y a eu une moyenne de 8830 spectateurs. C'est sûr qu'il y avait une effervescence. C'était la première année. Mais il y a un marché pour le hockey féminin. C'est de bonnes parties, c'est enlevant. Est-ce qu'on sera salle comble pendant les 14 matchs? Peut-être pas. Mais on va avoir un bon auditoire.»

Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos