Aller au contenu

La signification de certaines émoticônes

La signification de certaines émoticônes
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

À La commission, Geneviève Pettersen discute de l'utilisation de certaines émoticônes. Elle partage notamment une anecdote sur l'utilisation du pouce en l'air.

«J'ai appris hier quand même un truc que je ne savais pas, le melon d'eau est devenu le symbole des gens qui sont propalestiniens.»

Geneviève Pettersen

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Les conséquences ont-elles un effet dissuasif? C’est une vraie question!»
PSPP révèle ce qui se trouve dans son biscuit chinois
«Les gens sont en sandwich entre le prix du logement et de l’alimentation»
Infrastructures: «On consomme environ deux fois plus d'eau qu'en Europe»
Les propositions du PLQ: une «playlist de Fêtes dans les centres d’achat»?
Les Canadiens de Montréal: nouveau moteur du nationalisme canadien?
Le dilemme de Trump: les profits pétroliers ou l'inflation économique nationale?
Hantavirus: «C'est un dossier qui commence à être gonflé à l'hélium»
Victoire éclatante des Canadiens et débat sur les compteurs d'eau
Gâtez vos mamans pour leur fête en fin de semaine!
La fièvre des séries et la nostalgie haïtienne mises à l’honneur