Aller au contenu
La délivrance sur Netflix

«Une histoire solide qui aurait mérité une investigation approfondie»

«Une histoire solide qui aurait mérité une investigation approfondie»
Christian Page / Cogeco Média

Depuis quelques jours, les abonnés de Netflix peuvent voir le film La délivrance. L'oeuvre s'inspire de l'une des histoires les plus étranges des dernières années. Il s'agit de la «possession de Latoya Ammons».


Écoutez le chroniqueur et animateur du balado L'univers paranormal de Christian Page faire le point au micro de Marie-Eve Tremblay.


Entre novembre 2011 et mai 2012, Latoya Ammons, ses trois enfants et sa mère ont emménagé dans une petite maison de Gary, près de Chicago. Rapidement, des manifestations étranges ont commencé à se produire.

Pour la sécurité des enfants, les services sociaux sont intervenus et les ont transférés dans une clinique locale.

Devant les médecins et les infirmières, les enfants ont réalisé des «performances» qui, encore aujourd'hui, demeurent inexpliqués.

Autre sujet

  • Civilisation extraterrestre... Une réponse d'ici 10 ans.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Christian Page

Quand les Tesla détectent des «fantômes»...
En Inde, un cours obligatoire sur la réincarnation pour des étudiants en génie
The Ritual : un nouveau film sur un «authentique exorcisme»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00