Aller au contenu
Changement de paradigme au PLQ

«Il y a une explosion de l'immigration temporaire au Québec» -Marc Tanguay

«Il y a une explosion de l'immigration temporaire au Québec» -Marc Tanguay
Le Parti libéral du Québec change son fusil d’épaule quant au nombre d'immigrants que le Québec peut accueillir. / La Presse Canadienne

Le Parti libéral du Québec (PLQ) change son fusil d’épaule quant au nombre d'immigrants que le Québec peut accueillir. Le chef intérimaire du PLQ, Marc Tanguay, a affirmé mardi que la province avait dépassé sa capacité d’accueil, même s'il avait assuré en janvier que le Québec avait besoin de davantage d’immigrants.


Écoutez Marc Tanguay, chef intérimaire du Parti libéral du Québec, à l'émission Lagacé le matin, avec Patrick Lagacé.


«Je vous prie de me croire quand on dit qu'on veut un gouvernement efficace. Quand on dit pour nous au Parti libéral du Québec, ce n'est pas une menace, l'immigration, c'est une richesse, mais c'est un défi de contrôle. Au PLQ, on veut un gouvernement efficace et un gouvernement qui soit en contrôle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Possible conflit de travail chez Air Canada: quelles options pour les voyageurs?
Trois spectacles de Broadway à Montréal prochainement
«Une opportunité de voir toute l'offre télévisuelle de la dernière année»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00