Aller au contenu
Opéré cet été

«J'avais oublié d'avoir un bon poignet» -Thomas Chabot

«J'avais oublié d'avoir un bon poignet» -Thomas Chabot
Thomas Chabot / Andrea Cardin/NHLI via Getty Images

S'il y a une équipe qui a du talent sur papier, ce sont les Sénateurs d'Ottawa qui verront le retour du défenseur Thomas Chabot en pleine forme pour le camp préparatoire.


Écoutez Thomas Chabot parler de sa blessure et de son retour en forme après une opération au poignet au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Par chance, je n'avais jamais eu d'opération de ma carrière encore. Je pense que ç'a été un bon processus. J'ai été bien entouré avec le physio de l'équipe à Ottawa, avec le docteur avec lequel j'ai fait l'opération. Pour vrai, tout est pas mal, quasiment revenu à 100 %.

«Ça faisait deux ans que j'avais quand même de la difficulté (avec son poignet). J'ai pris l'initiative de me faire opérer cette année, de réparer ça et d'être prêt à 100 % pour la saison prochaine. J'avais quand même oublié d'avoir un bon poignet...»

Mine de rien, à 27 ans, Chabot en est à sa huitième saison dans la LNH et, avec un nouveau propriétaire - depuis deux ans - et un nouvel entraîneur - cette saison -, les Sénateurs peuvent penser à se qualifier pour les séries.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Qui l'emportera en Azerbaïdjan?
«On veut regarder vers l'avant» -Samuel Piette
«Il faut que tu te démarques» -Pascal Vincent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00