S'il y a une équipe qui a du talent sur papier, ce sont les Sénateurs d'Ottawa qui verront le retour du défenseur Thomas Chabot en pleine forme pour le camp préparatoire.
Écoutez Thomas Chabot parler de sa blessure et de son retour en forme après une opération au poignet au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.
«Par chance, je n'avais jamais eu d'opération de ma carrière encore. Je pense que ç'a été un bon processus. J'ai été bien entouré avec le physio de l'équipe à Ottawa, avec le docteur avec lequel j'ai fait l'opération. Pour vrai, tout est pas mal, quasiment revenu à 100 %.
«Ça faisait deux ans que j'avais quand même de la difficulté (avec son poignet). J'ai pris l'initiative de me faire opérer cette année, de réparer ça et d'être prêt à 100 % pour la saison prochaine. J'avais quand même oublié d'avoir un bon poignet...»
Mine de rien, à 27 ans, Chabot en est à sa huitième saison dans la LNH et, avec un nouveau propriétaire - depuis deux ans - et un nouvel entraîneur - cette saison -, les Sénateurs peuvent penser à se qualifier pour les séries.