Aller au contenu
Convention nationale démocrate

De grandes vedettes à Chicago pour Kamala Harris

De grandes vedettes à Chicago pour Kamala Harris
Kalama Harris / (AP Photo/Julia Nikhinson)

De nombreuses vedettes hollywoodiennes ont pris la direction de Chicago dans le cadre du début de la Convention nationale démocrate.


Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, discuter du poids des vedettes qui appuient la candidate démocrate Kamala Harris.


Tony Goldwyn, John Legend, Joan Jett vont notamment prendre la parole ou divertir les partisans de Kalama Harris qui sera officiellement couronnée lors de la convention.

Plusieurs autres gros noms pourraient faire des apparitions-surprises.

Environ 50 000 personnes sont attendues pour l'évènement qui durera quatre jours.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

«Qu'une société d'État ait menti au gouvernement, c'est gros»
Industrie automobile: Trump ouvert à travailler avec la Chine
Le PEQ, en quoi ça consiste exactement?
TGV Québec-Toronto: «La volonté de payer n'est pas tout à fait là»
SAAQ: «Les ministres étaient au courant» -Monsef Derraji
Conduite dangereuse devant une école: «C'est une problématique d'infrastructure»
«Les dirigeants, ces gens-là qui sont là, c'est le temps de leur dire bye-bye»
Les biscuits de l'amour: qu'est-ce que l'avenir réserve à nos animateurs?
Quels sont vos plans pour la Saint-Valentin?
Intervention en direct : «C'est vraiment une connexion avec l'auditeur»
La surchauffe immobilière: un frein majeur à la natalité au Québec
«Nous avons un retard pour tout ce qui touche globalement à la santé des femmes»