Aller au contenu
Rassemblement de Harris et Walz en Arizona

«Les gens s'identifient à Tim Walz et apprennent à le découvrir»

«Les gens s'identifient à Tim Walz et apprennent à le découvrir»
Tim Walz et Kamala Harris / Photo : Ross D. Franklin / The Associated Press

La vice-présidente des États-Unis et candidate démocrate aux élections présidentielles Kamala Harris et son nouveau colistier Tim Walz étaient de passage vendredi, en Arizona, pour un rassemblement politique. 

Écoutez Valérie Beaudoin discuter de l'effet que produit ce duo formé récemment, lors de sa chronique samedi au micro de Jeffrey Subranni. 

«Il y avait 15 000 personnes, c'est le plus important rassemblement jusqu'à maintenant de l'équipe Harris Walz. Ça s'est bien passé. Selon ce qu'on voit, ils ont le vent dans les voiles. Est-ce que ça va être un pétard mouillé? On verra. Mais pour l'instant, c'est la nouveauté, c'est le vent de fraîcheur. Tim Walz c'est le papa américain qui fait des blagues, qui est drôle. Les gens s'identifient à lui et apprennent à le découvrir. On est très loin de la campagne de Biden, de la campagne qui manquait d'énergie, de la campagne négative aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Le jeune de 14 ans s'est fait donner un AR-15 comme cadeau de Noël»
«Kamala Harris doit prouver qu'elle est capable de faire le travail»
Le «Nostradamus» de la politique américaine prédit une victoire de Kamala Harris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00