Aller au contenu
Entrevue de Joe Biden à ABC

«Il tournait autour du pot pour ne pas répondre aux vraies questions»

«Il tournait autour du pot pour ne pas répondre aux vraies questions»
Le président américain Joe Biden / Photo : Monica Morgan / Contributor / Getty Images Entertainment / Getty Images

Joe Biden a accordé vendredi sa première entrevue télévisée depuis sa terrible performance au premier débat de la course à la présidence en fin juin.

La spécialiste de la politique américaine Valérie Beaudoin présente, samedi, au micro de Jeffrey Subranni, son analyse de cette discussion avec le journaliste George Stephanopoulos d'ABC, lors de laquelle le président tentait de rétablir son image. 

«Il devait y avoir presque un miracle pour que la chaloupe se répare, mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Il a répondu mieux qu'au débat, car on a mis la barre très très basse. Mais sa voix était quand même assez affaiblie. Pas comme il y a quatre ans. Et il tournait vraiment autour du pot pour ne pas répondre aux vraies questions. Celle qui revenait le plus c'est : Êtes-vous vraiment certain d'être capable d'être là encore un autre quatre ans? Il a parlé de plein de choses, mais il n’a jamais vraiment répondu aux questions sur ses capacités cognitives.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

«Quand on joue du Tremblay, nos mots résonnent de façon tellement authentique»
«Trump a créé le plus gros show au monde depuis 2016»
La mise en demeure  «C'est destiné à éviter d'aller devant les tribunaux»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00