Aller au contenu
Les amateurs de sports

La puissance de la marque Wimbledon

La puissance de la marque Wimbledon
Logo du tournoi / Francois Nel/Getty Images

Katia Aubin discute avec Isabelle Éthier et Patricia Ann Beaulieu du prestigieux tournoi de Wimbledon.

La chroniqueuse raconte plusieurs faits inédits sur ce tournoi de renommée internationale.

Elle dévoile notamment les secrets de la loge royale et la symbolique des fraises à la crème dans ce tournoi où on ne consomme rien de moins que 23 tonnes de fraises et sept mille litres de crèmes à chaque édition !

Autre sujet abordé

  • Disponible depuis le 20 juin sur la plateforme Amazon Prime, le documentaire Les douze derniers jours de Roger Federer est un incontournable selon Katia Aubin.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Isabelle Éthier

«On a quelques places de disponibles et la compétition est relevée»
Un nouveau balado consacré aux sports féminins
L'expérience des Jeux de Paris d'Annie Guglia

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00