Aller au contenu
Terroir et Saveurs du Québec

À la découverte du Mangeoir

À la découverte du Mangeoir
Le mangeoir. / Site web Le mangeoir.

La chronique Terroir et Saveurs du Québec nous présente aujourd'hui Le Mangeoir, une table champêtre située à Saint-Anicet, en Montérégie.

Marie Daudelin et son partenaire et conjoint Guillaume Asselin, ancien copropriétaire et chef du restaurant Les Affamés, à Montréal, servent des plats avec 85% de produits de leur ferme, y compris le chevreau, une viande populaire.

Ils ont quitté Montréal en 2020 pour ouvrir ce projet qui combine restauration et gîte à la ferme, offrant une expérience immersive avec la possibilité de nourrir les animaux et de séjourner sur place.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«C'est passé proche d'une catastrophe» -Meeker Guerrier
Quelle est l'empreinte de nos chiens et nos chats?
L'impact de Donald Trump sur les marchés boursiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00