Aller au contenu
Invaincus lors de leurs neuf derniers matchs

Succès des Alouettes : « Le crédit revient à Jason Maas»-Bruno Heppell

Succès des Alouettes : « Le crédit revient à Jason Maas»-Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Invaincu à leurs neuf dernières parties en saison régulière, les Alouettes de Montréal sont la puissance de l’heure dans la Ligue canadienne de football. Bruno Heppell explique ce qui se cache derrière les succès récents des moineaux.

Celui qui a gagné la Coupe Grey avec les Alouettes en 2002 voit des similitudes entre la formation d’époque et l’équipe actuelle. 

« En 2002, Dalmasso est arrivé dans le vestiaire et tout le monde a cru dans son message. C'est un peu ce qui se passe avec Jason Moss présentement. Les gars boivent ce que dit Jason Moss. Ça, c'est la première des choses. On s'est entouré de bons leaders. On a amené des gars comme Shawn Lemon et Cody Fajardo qui, un peu comme Calvillo en 2002, est devenu un leader. »


Écoutez les dernières nouvelles dans le monde du football canadien en compagnie de Bruno Heppell et de Jérémie Rainville.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

Qui remplacera Reggie Stubblefield?
«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00