Aller au contenu
Premier débat présidentiel

«Pénible, malaise, catastrophique...»

«Pénible, malaise, catastrophique...»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Valérie Beaudoin, collaboratrice spécialiste en politique américaine et chercheuse associée à la chaire Raoul Dandurand, revient sur le premier débat dans la course présidentielle opposant le président Joe Biden à l'ex-président Donald Trump.

«Ça a été payant pour qui? Pour Donald Trump parce qu'il y avait le meilleur de lui-même. Il était pas en train de s'époumoner à dire des choses, toujours ajuster son petit mot. Il avait l'air plus présidentiel que Biden. Il était calme alors c'était le meilleur de Trump qu'on pouvait voir. Je parle pas dans le contenu, mais dans le contenant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

George Clooney exhorte Joe Biden à céder sa place
Êtes-vous pour ou contre la semaine de travail de 4 jours?
«Au niveau de la symbolique, c'est très fort» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00