Aller au contenu
Au Québec

Fabrication du vin: «Deux-Montagnes est un endroit très intéressant»

Fabrication du vin: «Deux-Montagnes est un endroit très intéressant»
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

Noël Fourcroy, sommelier et professeur à l'École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal, discute des vins de la région de Deux-Montagnes à l’émission Même le week-end, samedi.

«C'est en fait la région qui entoure Deux-Montagnes. C'est vraiment un endroit très intéressant, parce qu'il y a un très gros potentiel. Parce qu'au Québec, je n'arrête pas de le dire, on est sur l'ancienne mer de Champlain et ça nous a fait des sols extraordinaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Ils ont 174 milliards d'euros de déficit, c'est énorme!» -Michèle Boisvert
«Les derniers mois de Joe Biden portent ombrage à son mandat» -Philippe Leger
«Ce que Le Pen et Mélanchon veulent, c'est la démission d'Emmanuel Macron»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00