Aller au contenu
Match d'ouverture des Alouettes, jeudi

«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné

«On s'entend que ça va être animé» -Alexandre Gagné
Alexandre Gagné / PC/Frank Gunn

Les Alouettes de Montréal ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison 2024 à l'étranger, à Winnipeg et à Edmonton.

Prochain match, jeudi soir, l'ouverture locale à Montréal contre le Rouge et Nord d'Ottawa. On attend au minimum 20 000 spectateurs au Stade Percival-Molson.

Mario Langlois parle de ce début de saison avec le secondeur des Alouettes Alexandre Gagné.

«Honnêtement, c'est sûr qu'on se sent bien. On a eu un beau camp d'entraînement dans la région de Saint-Jérôme. Évidemment, c'est la façon qu'on a terminé la saison avec nos huit victoires consécutives. On a eu de beaux matchs présaison, aussi. On a montré de belles choses. Être capable de le faire d'entrée de jeu... Deux parties à l'extérieur... Deux parties dans l'Ouest en plus, donc, énormément de voyagement. Être capable d'aller chercher deux victoires, c'est crucial et je pense que ça entame bien notre saison.»

À quoi s'attendre jeudi soir.

«On s'attend à une grosse rivalité. On s'entend qu'avec Ottawa, à chaque fois, c'était des parties animées où on sent l'engouement qu'il y a autour des deux organisations. Puis, c'est sûr que eux, leur but, ça va de venir gâcher cacher notre party, notre premier match officiel au stade depuis notre victoire (à la Coupe Grey).»

On écoute Alexandre Gagné...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Victoire de 9 à 2 face aux Yankees:un peu d'espoir pour les Blue Jays
Une quatrième Coupe Stanley pour François Allaire
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00