Aller au contenu

35e édition des Francos: «L'émotion, c'était absolument palpable»

35e édition des Francos: «L'émotion, c'était absolument palpable»
Marie-Annick Lépine / Victor Diaz Lamich/Courtoisie Francos de Montréal

Les Francos de Montréal ont ouvert la 35e édition vendredi avec un concert émouvant de Marie-Annick Lépine des Cowboys Fringants.

Pour l'occasion la chanson Loulous vs Loulou, tirée de Pub Royal, a été interprétée par Marie-Annick Lépine.

«Tant Marie-Annick, Catherine [Durand] et Mara [Tremblay], comme je le disais, je sais pas si c'est un hasard, si c'est voulu ou si c'est un symbole, mais toutes étaient habillées en noir. Comme si le deuil n'était peut-être pas terminé. D'un autre côté, ce show-là avait justement quelque chose comme une certaine forme de renaissance.»

En parallèle, Philippe Rezonnico aborde aussi le retour de Francis Cabrel au Québec et son interprétation de sa chanson Les murs de poussière.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Est-ce que vous critiquez la conduite de votre partenaire?
«Ce qui va vraiment faire le show c'est les quatre juges sélectionnés»
Les cellulaires dans les spectacles… une nuisance?

Vous aimerez aussi

0:00
5:22
0:00
7:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00