Aller au contenu
Douze jours de tournoi à Montréal

«C'était une chance inouïe de pouvoir offrir plus de tennis» -Valérie Tétreault

«C'était une chance inouïe de pouvoir offrir plus de tennis» -Valérie Tétreault
Félix-Auger Aliassime / Paul Chiasson

L'Omnium Banque nationale prend de l'expansion. À partir de 2025, le tournoi présenté à Montréal aura droit à une nouvelle formule qui sera répartie sur douze jours.

Le tableau principal passera de 56 à 96 joueurs, selon la directrice Valérie Tétreault qui vient en parler au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports.

«C'est un désir, je dirais des circuits d'abord, donc de l'ATP et de la WTA, de vraiment investir dans le produit premium qui sont les tournois de catégories Master 1000. Évidemment, lorsqu'est venu le temps de montrer de l'intérêt, on a clairement levé la main.

«Je pense qu'on a démontré qu'à Montréal, les gens sont des amateurs de tennis, des amateurs aussi de l'Omnium Banque nationale en tant qu'événement. Et pour nous, c'était une chance inouïe de pouvoir offrir encore plus de tennis aux gens d'ici.»

Les sujets discutés

  • Un tournoi désormais obligatoire
  • Le défi avec la proximité des Jeux olympiques

On écoute Valérie Tétreault...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Val Saint-Côme: du ski en hiver et du vélo de montagne en été
«La dernière chose que tu veux faire, c'est de le ramener trop tôt»
Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00