Aller au contenu
Difficile mois de mai du CF Montréal

«On a payé le prix, on a payé cher» -Jonathan Sirois

«On a payé le prix, on a payé cher» -Jonathan Sirois
Le gardien Jonathan Sirois capte le ballon. / PC/Peter McCabe

Le CF Montréal sera de retour en action après la pause internationale de 15 jours. L'équipe s'est quelque peu ressaisie après un mois de mai difficile.

L'animateur Jérémie Rainville accueille le gardien Jonathan Sirois dont les performances du CF Montréal ont vraisemblablement coûté un poste avec l'équipe nationale, selon le sélectionneur de la formation canadienne.

«Je pense que le poste de gardien de but, c'est un poste qui est un peu ingrat. Des fois, c'est facile de porter le blâme sur le gardien de but. Il y a quelques moments où ça a été un sentiment que j'ai eu, Mais à la fin de la journée, il faut se rappeler qu'on est tous dans le même bateau. Donc, quand l'un ou l'autre va mal, tout le monde va mal. Je pense que ça a été ça la réalité de notre mois de mai. On a payé le prix, on a payé cher, je dirais même durant plusieurs matchs.»

Le CF Montréal a une victoire et deux verdicts nuls à ses trois derniers matchs après un mois pas jojo du tout. Que s'est-il passé?

«C'est dur d'expliquer tout ça. C'est très difficile de mettre le doigt sur une chose. Je pense qu'il nous fallait un peu plus de résilience, un peu plus de combativité, aussi. Je pense que quand on regarde des matchs comme Nashville ou Toronto, dès qu'on encaisse le premier but, on a l'impression que tout s'écroule. Et pourtant, dans un match comme Nashville, je pense qu'on était quand même dans le match jusqu'au premier but. Donc c'est C'est dommage. Il faut aller de l'avant.»

On écoute Jonathan Sirois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est tellement, tellement une belle surprise» -Maude Charron
Jeux de Paris: «C'est fou, le vivre de l'intérieur»
«Parfois, on attend d'être un peu dans dans l'eau chaude pour se réveiller»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00