Aller au contenu
Décès de Françoise Hardy

«Quelqu'un qui a donné un sens à une œuvre» -Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

«Quelqu'un qui a donné un sens à une œuvre» -Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Françoise Hardy / Photo AP

La chanteuse française Françoise Hardy est décédée des suites du cancer, mardi, à l'âge de 80 ans.

Les hommages ont fusé des deux côtés de l'Atlantique. Au Québec, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux.

Au micro de Patrick Lagacé en compagnie de Catherine Beauchamp, il explique à quel point la chanteuse a été importante pour elle.

«C'est quelqu'un qui, à un moment donné, est passé de la chanteuse que mes parents écoutaient, à quelqu'un qui a donné un sens à une œuvre dans laquelle j'ai trouvé un sens à ma propre vie.»

«Puis, je pense qu'il y a beaucoup, beaucoup de gens qui vivent cette relation-là avec des artistes. Puis, quand ils meurent, il y a comme un vide qui se crée.»

On l'écoute....

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Céline a accepté de mettre un genou à terre»
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00