Aller au contenu

La Fondation Laurent Duvernay-Tardif prend de l'expansion

La Fondation Laurent Duvernay-Tardif prend de l'expansion
La fondation Laurent Duvernay-Tardif / Facebbok Fondation Laurent Duvernay-Tardif.

La Fondation Laurent Duvernay-Tardif et la Fondation Tremplin Santé s’unissent afin de combiner leurs efforts pour favoriser la réussite éducative des jeunes du Québec, tout en ayant une sensibilité pour les milieux défavorisés et vulnérables.

Ce legs de la Fondation Tremplin Santé permet à la Fondation LDT d’étendre considérablement ses programmes et son impact auprès d’un plus grand nombre de jeunes, d’écoles et de camps d’été tout au long de l’année.

Laurent Duvernay-Tardif et Florence-Agathe Dubé-Moreau viennent en parler au micro de Patrick Lagacé.

«En fait, Tremplin Santé est la fondation qui a été créée par Henri-Paul Rousseau il y a de cela 12 ans, qui vise à promouvoir un peu ce qu'on essaie de promouvoir aussi, soit la réussite éducative des jeunes, faire en sorte que les jeunes se trouvent des passions, les motiver, bâtir leur estime d'eux-mêmes sur la période estivale», explique LDT.

«On trouvait qu'il y avait beaucoup, beaucoup de complémentarité parce que nous, on est présents en parascolaire pendant l'année scolaire. Donc maintenant, à travers cette intégration des programmes de Tremplin santé, bien, la fondation de Laurent Tardif va avoir une présence 365 jours par année.»

Le couple réagit aussi aux commentaires anti-féministes d'Harrison Butker des Chiefs de Kansas City, ancien coéquipier de Laurent, soulignant les différences culturelles et la nécessité de soutenir les droits des femmes.

Et à ce sujet, Florence-Agathe Dubé-Moreau en a long à dire.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00