Aller au contenu
Tournoi Roland-Garros

«C'est incroyable qu'Andreescu puisse battre une tête de série»

«C'est incroyable qu'Andreescu puisse battre une tête de série»
Bianca Andreescu / La Presse Canadienne

Les raquettes canadiennes rayonnent au tournoi de Roland-Garros. Félix Auger-Aliassime, Denis Shapovalov, Leylah Annie Fernandez et Bianca Andreescu ont tous passé au tour suivant. 

Malgré une «journée parfaite» des Canadiens, comme le souligne Mario Langlois, quelle est la performance qui aura le plus marqué l'actuelle directrice de l'Omnium Banque Nationale, Valérie Tétreault? C'est celle de Bianca Andreescu.


Écoutez les commentaires et les analyses de Valérie Tétreault au micro de Mario Langlois sur la performance des quatre Canadiens à Roland-Garros. 


«Je trouve que ça démontre à quel point Andreescu a un beau potentiel. Elle a un grand talent, ça, c'est indéniable. Après tous les succès qu'elle a eus en 2019, évidemment, on sait que c'est là et on espère juste ensuite que physiquement elle puisse tenir dans les prochains mois pour pouvoir enchaîner les tournois. Parce que depuis 2019, ça a été compliqué, à chaque fois qu'il y a eu un petit peu de positif après ça, malheureusement, elle a dû souvent être sur les lignes de côté pendant trop longtemps.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
Course automobile et tennis avec Bertrand Godin et Sylvain Bruneau

Vous aimerez aussi

0:00
10:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00