Les raquettes canadiennes rayonnent au tournoi de Roland-Garros. Félix Auger-Aliassime, Denis Shapovalov, Leylah Annie Fernandez et Bianca Andreescu ont tous passé au tour suivant.
Malgré une «journée parfaite» des Canadiens, comme le souligne Mario Langlois, quelle est la performance qui aura le plus marqué l'actuelle directrice de l'Omnium Banque Nationale, Valérie Tétreault? C'est celle de Bianca Andreescu.
Écoutez les commentaires et les analyses de Valérie Tétreault au micro de Mario Langlois sur la performance des quatre Canadiens à Roland-Garros.
«Je trouve que ça démontre à quel point Andreescu a un beau potentiel. Elle a un grand talent, ça, c'est indéniable. Après tous les succès qu'elle a eus en 2019, évidemment, on sait que c'est là et on espère juste ensuite que physiquement elle puisse tenir dans les prochains mois pour pouvoir enchaîner les tournois. Parce que depuis 2019, ça a été compliqué, à chaque fois qu'il y a eu un petit peu de positif après ça, malheureusement, elle a dû souvent être sur les lignes de côté pendant trop longtemps.»