Aller au contenu
Des caméras sur la glace pour filmer les bagarres?

«Le problème, c'est le fait qu'on permet à des jeunes de se battre»

«Le problème, c'est le fait qu'on permet à des jeunes de se battre»
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Et si des caméras étaient présentes sur la glace, non pour filmer les bagarres comme c'est le cas à la Coupe Memorial, mais plutôt pour suivre de plus près un lancer de punition d'un joueur étoile, par exemple? C'est ce que propose Maxim Lapierre au micro de Mario Langlois. 

Est-ce que filmer des bagarres sert à faire la promotion d'un tel acte? Les bagarres devraient-elles être filmées? C'est certainement une question qui comporte plusieurs dimensions. Les amateurs de sports, Maxim Lapierre et Mario Langlois discutent sur ce qui est plus moral entre filmer une bagarre ou laisser les jeunes se bagarrer. 


Écoutez la discussion fort intéressante entre Maxim Lapierre et Mario Langlois, mardi. 


«Qu'il y ait des caméras, qu'il y ait des spectateurs ou pas, ils vont laisser les jeunes se battre. Que ce soit devant le public ou devant personne... Le problème, c'est la réglementation. Ce n'est pas le produit final, c'est le produit de départ, c'est le fait qu'on permet à des jeunes de se battre. C'est aussi simple que ça.»

Autres sujet abordés:

  • L'impact (et l'importance) des gardiens de buts dans les séries éliminatoires de hockey
  • Une préférence pour Nathan MacKinnon plutôt que Connor McDavid pour Maxim Lapierre 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout est ouvert en fin de semaine» -Alex Tagliani
Les Celtics remportent le premier match de la finale
Tyson Philpot: «Le match de sa carrière» -Bruno Heppell

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00