Aller au contenu
Séries éliminatoires de LNH

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

Le premier match de la finale de l'Est, entre les Rangers de New York et les Panthers de la Floride, s'est soldé par un blanchissage de 3-0 par les troupes de Paul Marice. 

Quels ont été constats et les premières impressions de Martin McGuire et de Dany Dubé lors de cette rencontre?


Écoutez les commentaires et les analyses de Martin McGuire et Dany Dubé quant au premier match entre les deux formations, au micro de Mario Langlois, jeudi.


«Pour moi, c'est le jeu collectif des Panthers qui a été vraiment à un point, vraiment formidable. L'équipe des Panthers de la Floride ont douze joueurs de 500 matchs et plus d'expérience dans la Ligue nationale de hockey. C'est une équipe à maturité et solide. Hier, ils ont joué exactement comme ça, puis Bobrovsky a été là quand ça le prenait.»

«Ma première étoile, c'est Paul Maurice. Parce qu'il a fait un changement qui m'apparaît comme un pivot dans le match d'hier. Il a inversé son deuxième et son troisième centre. Il a fait jouer Sam Bennett sur le troisième trio et il a fait jouer Anton Lundell sur le deuxième trio en compagnie de Verhaeghe et Tkachuk. Ce que ça a donné, messieurs, c'est qu'à la fin de la soirée, le deuxième trio a eu deux buts et deux passes. Ce sont eux qui font le match. Alors, tu sais, Paul Maurice, ça passait un peu sous le radar parce qu'évidemment, tu sais, c'est des détails, mais, c'est un détail pour moi qu'il fallait absolument mentionner.»

Autres sujets abordés:

  • L'importance de Martin St-Louis pour attirer des joueurs à Montréal;
  • Changement d'entraîneur-chef en vue au Rocket de Laval?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Il va avoir l'opportunité de travailler avec plus de talent» -Dany Dubé
«On va lui trouver un nouvel ami: un bicycle stationnaire» -Dany Dubé
Encore possible d'amorcer les séries avec un seul gardien?

Vous aimerez aussi

0:00
5:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00