Aller au contenu
Championnat du monde de hockey masculin

«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»

«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»
L'équipe canadienne lors de sa victoire contre la République tchèque / RvS.Media/Monika Majer / Contributor / Gettyimages

Le Canada a remporté son match contre la République tchèque (4-3), pays hôte du Championnat du monde de hockey masculin. 

L'ambiance était au rendez-vous, raconte André Tourigny, entraîneur-chef de l’équipe canadienne. L'équipe se prépare maintenant pour la ronde des médailles. 

Comment les troupes d'André Tourigny s'adaptent selon leurs adversaires, la plupart européens, qui jouent un style de hockey différent? 


Écoutez André Tourigny, entraîneur-chef de l’équipe canadienne au Championnat mondial de hockey en Tchéquie au micro de Mario Langlois, mercredi à l'émission Les amateurs de sports. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le Canada a des chances de passer au tour éliminatoire» -Jeremy Filosa
«Ça commence avec l'entraîneur-chef Jason Mass» -Anthony Calvillo
Ça sent la coupe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00