Aller au contenu
La belle histoire de Calvin Picard

«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite

«Calvin Picard fait le travail» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

À son tour, Stéphane Waite vient commenter l'actualité hockey en compagnie de Mario Langlois, Aux Amateurs de sports.

Après avoir touché un mot des performances et de l'attitude de Juraj Slafkovsky au Championnat du monde de hockey, Stéphane Waite et Mario Langlois enchaînent avec la belle histoire des séries: la première victoire du gardien Calvin Picard en séries éliminatoires avec les Oliers d'Edmonton.

«Picard, c'est une belle histoire. Une très belle histoire. À 32 ans, son premier départ dans les séries éliminatoires. Et puis le gars a quand même joué 321 matchs dans la Ligue américaine, Ça fait 12 ans qu'il est pro. C'était quand même un choix de deuxième ronde de l'Avalanche en 2017. Il était considéré dans le temps comme un bon prospect, mais il a jamais réussi à s'établir en Ligue nationale.

«Le gars a joué pour six équipes dans la Ligue nationale ou. C'est un gardien de but qu'on rappelle quand il y a des blessures. Il y a tout le temps été considéré comme un troisième gardien de but.

«Picard a fait le travail. Rien de spectaculaire, mais au moins, il fait les arrêts qu'il a à faire et c'est une belle histoire. Les joueurs ont l'air à l'adorer. Les gars étaient contents après le match, ils sont allés le voir. Les commentaires dans les médias, tout le monde était content pour Picard parce que c'est un très bon coéquipier. Le gars a mangé son pain noir. C'est une belle histoire en ce moment.»

On écoute Stéphane Waite...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Quand c'est tombé 3-1 j'ai senti les Canucks abandonner»
«Les Oilers patinent beaucoup mieux, les Stars patinent dans le sable»
Finale de la Coupe Stanley: «Les Panthers contre les Stars, c'est ma prédiction»

Vous aimerez aussi

0:00
13:35
0:00
11:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00