Aller au contenu
Montréal-Boston en séries de la LPHF

«Il faut s'attendre à une série très physique» -Isabelle Ethier

«Il faut s'attendre à une série très physique» -Isabelle Ethier
Isabelle Éthier / Cogeco Média

C'est maintenant le temps des séries éliminatoires dans la Ligue professionnelle de hockey féminin.

Fait à noter, la formation qui terminait au premier rang du classement général avait la possibilité de choisir son adversaire au premier tour.

Isabelle Ethier vient au micro de Mario Langlois donner le résultat des courses.

«Toronto a fait le choix que moi je m'attendais: Minnesota. On nous a dit que c'est autant le personnel d'entraîneurs que le groupe de leadership de l'équipe qui ont tout analysé: le côté individuel, les derniers matchs, le voyagement. L'équipe du Minnesota, dans les cinq dernières parties, elle a cinq défaites d'affilée. Donc, est-ce que ça a joué? Peut-être.»

L'équipe de Montréal va donc affronter celle de Boston. 

«On a la capitaine de l'équipe canadienne (Marie-Philip Poulin) et la capitaine de l'équipe américaine (Hilary Knight) qui vont s'affronter. Ça va être très enlevant. Il faut s'attendre à une série très physique.»

On écoute Isabelle Ethier...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel
«C'est une équipe qui a faim» -Byron Archambault
«On a beaucoup de choses à corriger» -Jean-Philippe Bolduc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à