Aller au contenu

L'Affaire Asunta «C'est assez fascinant comme histoire»

L'Affaire Asunta «C'est assez fascinant comme histoire»
Caroline Legault / Cogeco Média

La chroniqueuse Caroline Legault présente dimanche, au micro de Jérémie Rainville, quelques suggestions de séries à regarder.

Elle discute d’abord de L'Affaire Asunta, une série espagnole de six épisodes disponibles sur Netflix qui revient sur une terrible histoire qui s'est passée en Espagne en 2013.

«Les parents signalent la disparition de leur fille adoptive Asunta et quelques heures après des passants découvrent le cadavre de cette jeune fille décédée par asphyxie. Très rapidement dans l'histoire, les enquêteurs soupçonnent les parents d'être responsables de la mort de leur fille, mais eux clament leur innocence. Vous allez rester avec beaucoup de questions parce qu'il manque plein de réponses, mais c'est assez fascinant comme histoire.»

Aussi dans cette chronique :

  • Nuit Blanche
  • Splendeur et Influence

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Quiz musical spécial fête des Mères!
«La musique c'est ma vie, mon sang, mon ADN» - Florence K
«C'est une série lumineuse qui fait du bien» - Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00