Aller au contenu
Toilettes non genrées

«Ça me décourage qu'on grimpe dans les rideaux pour un ''side show''»

«Ça me décourage qu'on grimpe dans les rideaux pour un ''side show''»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le ministre de l'Éducation Bernard Drainville a décidé d'interdire la construction de toilettes non genrées dans les écoles.

Écoutez Catherine Beauchamp et Patrick Lacagé se prononcer sur le sujet, mercredi, à l'émission Le Québec maintenant....

«Mon gros bogue avec tout ça, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit un si gros problème que ça dans les écoles. Il y a tellement de problèmes dans les écoles qui devraient nous faire grimper dans les rideaux, que quand je nous vois grimper dans les rideaux collectivement pour un ''side show'' qui touche l'école, ça me décourage un peu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bombardier digère mal l’arrivée de Boeing…
Les «disgracieuses», un nouveau livre signé Claudia Larochelle
«Je pense que c'était la bonne approche dans ces circonstances exceptionnelles»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30