Aller au contenu

«Il vaudrait mieux transformer le stade en parc de baseball»

«Il vaudrait mieux transformer le stade en parc de baseball»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

La facture pour rénover le Stade olympique pourrait dépasser le milliard de dollars, révélait vendredi un article du Journal de Montréal

Écoutez Jeremy Filoa se pencher sur le sujet au micro de Patrick Lagacé. 

«Il fallait s'attendre de toute façon à ce qu'elle dépasse le milliard de dollars. Je dirais que lorsque tout sera terminé, probablement qu'on va s'approcher du 2 milliards. Ça, c'est mon estimation. Et pendant des mois, je soulevais qu'il n'y a pas de plan précis à savoir pourquoi on investit tout cet argent-là. Pour cette raison, je disais qu'il vaudrait mieux vraiment faire un gros travail de reconstruction, garder la tour, mais transformer le stade en parc, en parc de baseball, car le baseball majeur va procéder à une expansion très bientôt.»

Aussi dans ce segment : 

  • Les séries se poursuivent ce soir dans la LNH :
  • Demain soir l’équipe féminine de hockey professionnel visitent Ottawa sur le coup de 12 :30.
  • Le CF Montréal a rendez-vous avec le Crew à Columbus demain soir. Une équipe avec laquelle l’Impact a plusieurs atomes crochus :
  • Match caritatif de soccer...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«L'âge d'or des clubs à Montréal est révolu» - Geneviève Pettersen
«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»
Tour de table: souffrez vous de blurring?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30