Aller au contenu

Rosalie: un film qui porte sur la femme à barbe

Rosalie: un film qui porte sur la femme à barbe
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Le film Rosalie de la réalisatrice Stéphanie Di Giusto porte sur une jeune femme en France, dans les années 1875, qui est donnée à un homme en mariage. Or, celle-ci est considérablement poilue... 

Par ailleurs, cette femme a bel et bien existé dans la réalité. Le film Rosalie s'inspire librement de Clémence Delait, connue comme étant «une femme à barbe». 


Écoutez Catherine Beauchamp au micro de Patrick Lagacé sur le film Rosalie, vendredi, à l'émission Le Québec maintenant.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Bombardier digère mal l’arrivée de Boeing…
Les finales de conférence dans la LNH et la NBA débutent
«Les policiers ont pris 77 minutes avant d'entrer dans l'école»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30