Aller au contenu
Nouveau sondage

De plus en plus mal pour la CAQ

De plus en plus mal pour la CAQ
La CAQ perd toujours des appuis! / Getty Images/RerF

Les choses vont tellement mal pour la Coalition avenir Québec que même le Parti libéral du Québec devance maintenant la formation de François Legault.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Philippe J. Fournier, rédacteur en chef de Qc125 et chroniqueur pour L’Actualité.


«C'était meilleur sondage pour les libéraux au Québec depuis novembre 2020. Donc ça fait longtemps», illustre Philippe J. Fournier au sujet du sondage mené par la firme Pallas.

Cependant, un autre sondage de la firme Léger place toujours les troupes de François Legault en deuxième position, derrière le PQ.

Les grands perdants? Québec solidaire, estime Philippe J. Fournier.

«30 % de ceux qui avaient voté QS sont maintenant au Parti québécois. Et ça, ça fait mal. Considérant que le PLQ semble se maintenir à Montréal, QS aurait de la misère à garder tous ses sièges», estime-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Trois semaines en Asie: «Séoul, c'est immense, mais fantastique»
Sortie du documentaire Pourquoi attendre? La santé à portée de main
«Ça s'inscrit dans une série de petites affaires hétéronormatives...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00