Aller au contenu
Chronique culturelle

Francis Degrandpré lance son nouvel album country-rock: «Si j'avais su»

Francis Degrandpré lance son nouvel album country-rock: «Si j'avais su»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'artiste Francis Degrandpré a dévoilé cette semaine au Théâtre Beanfield son troisième album intitulé Si j'avais su, fidèle à son style néo-country francophone aux sonorités rock.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp faire le point sur cet album et sur l'actualité culturelle, vendredi, au micro de l'animateur Gino Chouinard.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Salon du livre de l'Estrie et Grande marche Pierre Lavoie cette fin de semaine
Feu doux: le chef Jean-Francois Plante présente des recettes pour ralentir
«C'est le syndrome du parent de future vedette » -Laurent Paquin
Pourquoi les biscuits mous deviennent durs et les durs deviennent mous?
Qu’est-ce que les «grandfluenceurs»?
«Il suffit d'un point de bascule pour que ça devienne notre réalité»
Roadster de Tesla: «Une voiture qui emprunte des techniques spatiales»
«J'ai l'impression que Trump va s'occuper de ses propres points de presse»
Plusieurs automobilistes surpris par la neige hâtive au Saguenay
Lotto Max: un gros lot historique de 90 millions
«Aujourd'hui, c'est de valider le vote des citoyens»  -Elsie Lefebvre
«Écrire, pour moi, c'est comme la télé: c'est un langage» -Michel Jean