Aller au contenu

«ll y a encore des gros trous dans l'alignement» -Antoine Roussel

«ll y a encore des gros trous dans l'alignement» -Antoine Roussel
Antoine Roussel / Cogeco Média

Avec ce qu'on a vu des jeunes cette saison, les Canadiens sont-ils prêts à passer à la prochaine étape? 

Le directeur général, Kent Hughes, doit-il peser sur l'accélérateur et tenter d'embaucher un gros nom lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes en juillet?

À cette question, Antoine Roussel répond: «Oui, mais...»

«Il y a beaucoup de jeunes qui sont très bons, mais il y a encore des gros trous dans l'alignement. Il y a des améliorations encore à avoir, il y a des ajouts probablement à faire. En ce moment, on est dans le dernier tiers ou dernier 25 % de la ligue. Donc faire une amélioration pour passer en séries d'un coup sec, ça risque d'être compliqué. Mais de viser, de s'améliorer pour faire les séries, à ce moment-là, je pense que c'est réaliste, que c'est possible, puis que ça devrait être vraiment l'objectif d'être dans une situation un petit peu comme Nashville ou comme les Islanders, on est dans cette course, on essaie de se faufiler comme Detroit aussi...

«J’espère que c'est ça qui va arriver pour les Canadiens, qu'on va faire quelques ajouts spécifiques à des endroits spécifiques pour vraiment améliorer l'équipe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«On commence à ne plus avoir de solutions pour les Stars» -Antoine Roussel
Carter Verhaeghe, l’homme des grandes occasions!
«Je pense que les Stars ont les moyens et les capacités d'avancer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00