Aller au contenu

Une nouvelle série québécoise dramatique disponible sur Crave

Une nouvelle série québécoise dramatique disponible sur Crave
La chronique culturelle / Cogeco Média

Vous ne savez pas quoi écouter durant la longue fin de semaine de Pâques? Lisez la suite!

La nouvelle série québécoise IN Memoriam, disponible sur Crave, avec une formidable distribution, comprenant Évelyne Brochu et Éric Bruneau, est un véritable «coup de coeur» selon Caroline Legault. Les deux premiers épisodes de cette série dramatique et psychologique sont disponibles dès maintenant et les six autres le seront à chaque jeudi.


Écoutez la chronique culturelle de Caroline Legault au micro d'Élisabeth Crête sur les nouveautés culturelles. 


Autre sujet abordé: 

- Le nouvel album de Beyoncé

«Dès les premières minutes, c'est un thriller psychologique avec une formidable distribution: Évelyne Brochu, Éric Bruneau, Jean-Simon Leduc, Catherine Brunet. Ce sont les quatre enfants du riche homme d'affaires Paul-Émile de Lévis, qui est joué par Bruno Marcil. Mais lui, justement, vous l'avez entendu dire: "j'ai 84 millions à donner à mes héritiers. Mais pour ça, il va falloir que vous participiez aux épreuves." Mais là, c'est pas des épreuves de téléréalité avec des serpents, on ne parle pas de ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«De me lancer dans le vide, c'est ce que je cherchais»- Gino Chouinard
«La majorité des économistes s'attendent à ce que ça baisse sous les 2 %»
Comment bien gérer son appétit?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à