Aller au contenu
La revue de presse d'Élisabeth Crête

«Brian Mulroney était un premier ministre comme on en verra plus beaucoup»

«Brian Mulroney était un premier ministre comme on en verra plus beaucoup»
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Au lendemain des funérailles d'État de Brian Mulroney, écoutez Élisabeth Crête lors de sa revue de presse du dimanche matin, revenir sur celui qui était l'ami, le confident de nombreux politiciens provenant de tous les horizons politiques.

Jean Charest et Pierre Karl Péladeau ont témoigné aux funérailles avoir reçu de nombreux conseils du 18e premier ministre du Canada. Il n'y avait qu'une seule personne qui était capable de rassembler autant de personnes de tous les horizons politiques, faisant fi de la partisanerie, et c'était bien le «p'tit gars de Baie-Comeau». 


Écoutez la revue de presse du dimanche matin de l'animatrice de Même le week-end, Élisabeth Crête en compagnie de Jérémie Rainville et de Dave Morissette. 


Autres sujets abordés:

  • Un reportage dans La Presse, l'effet de l'âge. L'écart de l'âge entre les élèves au primaire dans la même classe a-t-il des effets?
  • Chronique de Patrick Lagacé sur les effets des écrans sur les enfants.  

«Je me disais Brian Mulroney, qui est l'ancien premier ministre du Canada, chef du Parti progressiste-conservateur, était comme le conseiller, le confident de politiciens qui proviennent de tous les horizons politiques. Finalement, que tu sois libéral, que tu sois conservateur, il n'y avait pas de partisanerie avec cette personne-là, cette personnalité-là. Il était l'ami, le confident de tous les politiciens. Et ça, pour être capable de rassembler aussi large que ça, ça prend juste une seule personne et c'est Brian Mulroney.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les étudiants disposent-ils des outils financiers nécessaires?
«Justin Trudeau met un peu Pierre Poilièvre dans les câbles de cette façon-là»
Séries éliminatoires : les prédictions de l'équipe de Même le week-end!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00