Aller au contenu

Retour sur l'entrevue avec DJ-Snails (Frédérik Durand)

Retour sur l'entrevue avec DJ-Snails (Frédérik Durand)
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Après avoir été accusé à tort d'agression sexuelle par une femme sur Instagram, le rappeur Frédérik Durand, alias DJ Snails, a obtenu gain de cause devant le tribunal. La femme doit maintenant lui verser 1.5 million de dollars en dommages. 

Écoutez Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles autour de la machine à café, discuter de Frédérik Durand, un rappeur très connu aux États-Unis, qui a poursuivi une femme devant les tribunaux albertains pour l'avoir faussement accusé d'agression sexuelle.

DJ Snails avait perdu des contrats en Alberta. Il a été bénéficiaire d'un jugement de 1,5 million de dollars en dommages. Est ce qu'il va toucher ces sommes-là? C'est une autre histoire. Mais à l'échelle canadienne, c'est immense. Ça dit quelque chose sur les dangers des meutes numériques. 

Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Samuel Montembeault cédé au Rocket de Laval pour remise en forme
On parle des nouveaux mots de 2025
Les statistiques de l'emploi ne sont pas bonnes
Donald Trump s'adressera à la Nation, mercredi
«On est loin de l'esprit de la loi 2» -Nathalie Normandeau
La sédentarité chez les tout-petits sous la loupe
Noël en musique: de Rita Tabbakh à Taylor Momsen
La chef de cabinet Susie Wiles se confie sans filtre
Jacob Fowler: le sauveur ou le bouc émissaire?
Le prix des aliments a atteint son niveau le plus élevé depuis 2023
«Moi, je ne vois pas comment il peut s'en sortir» -Christine St-Pierre
L'impact des jeunes générations dans la LNH