Aller au contenu

Retour sur l'entrevue avec DJ-Snails (Frédérik Durand)

Retour sur l'entrevue avec DJ-Snails (Frédérik Durand)
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Après avoir été accusé à tort d'agression sexuelle par une femme sur Instagram, le rappeur Frédérik Durand, alias DJ Snails, a obtenu gain de cause devant le tribunal. La femme doit maintenant lui verser 1.5 million de dollars en dommages. 

Écoutez Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles autour de la machine à café, discuter de Frédérik Durand, un rappeur très connu aux États-Unis, qui a poursuivi une femme devant les tribunaux albertains pour l'avoir faussement accusé d'agression sexuelle.

DJ Snails avait perdu des contrats en Alberta. Il a été bénéficiaire d'un jugement de 1,5 million de dollars en dommages. Est ce qu'il va toucher ces sommes-là? C'est une autre histoire. Mais à l'échelle canadienne, c'est immense. Ça dit quelque chose sur les dangers des meutes numériques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Vindredi Groovy, spécial Éclipse
Résumé du Spécial de 90 minutes des Chefs
Des retombées de 1,5M$ pour la chanson Total Eclipse of the Heart

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00