Aller au contenu
Hommage Paul Houde

«C'était comme une leçon de vie de l'écouter parler» - Réal Béland

«C'était comme une leçon de vie de l'écouter parler» - Réal Béland
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Paul Houde se définissait peut-être comme un animateur radio, mais pour les fans des Boys, c'est le gardien Fern qui nous a quittés le samedi 2 mars 2024. 

Élisabeth Crête tend le micro à Réal Béland, Rémy Girard et Marc Messier, qui ont joué au côté de Paul Houde dans la comédie sportive Les Boys. 

«Paul m'a rassuré sur plein d'aspects dans le métier. Il m'a conseillé. On avait de belles discussions profondes mais aussi des discussions complètement absurdes. C'est des beaux souvenirs que j'ai de Paul qui avait un sens de l'humour assez incroyable. Malade ou en forme, il prenait la vie tout le temps un peu de la même façon. C'était comme une leçon de vie de l'écouter parler.»

Écoutez Rémy Girard et Marc Messier discuter de la grande complicité qui régnait au sein de l'équipe la comédie sportive les Boys...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«S'il y a escalade, on s'enligne vers une conflagration du Moyen-Orient»
Situation au Moyen-Orient et en Ukraine: les impacts sur le prix du pétrole
Conseil national du PQ : quel est le bilan?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30